mercredi 20 avril 2016

3 erreurs à ne pas commettre avant d’offrir un cadeau à une femme

Ce n’est pas toujours évident d’acheter des cadeaux pour les femmes. Un homme qui offre à une femme quelque chose de très couteux dans d’espoir de gagner l’amour ou l’affection fait éventuellement preuve de naïveté. Voici les erreurs à éviter à l’heure de faire un cadeau pour une femme.

1. Faire un cadeau coûteux au début d’une relation

Pour offrir quelque chose à une femme, l’homme doit bien gérer l’art délicat des cadeaux. En principe au début d’une relation, il est déconseillé de donner un présent matériel à une femme. Si le donateur ouvre tout de suite son portefeuille, cela pourrait se traduire comme une tentative d’achat de l’affection. Certaines femmes auraient l’impression de s’engager implicitement dans une relation sérieuse. À ce stade c’est un peu trop précoce et elles se sentiront sous pression.
Par ailleurs, certaines femmes à peu de scrupules apprécieront volontiers les cadeaux couteux. Une autre raison pour laquelle il ne faut pas présenter sa ressource financière trop tôt. Offrir un cadeau original très cher pour impressionner ne fait qu’attirer les femmes vénales.

Offrir un cadeau original pas cher

Il est tout à fait possible d’offrir quelque chose d’original, peu onéreux qui va plaire à coup sûr à une femme. En général, les femmes évaluent les hommes non pas selon la taille de son porte-monnaie, mais selon leur personnalité. Donc il faut montrer de l’originalité, du « fun » au lieu de montrer son argent. Certes, l’homme doit dépenser pour des activités à deux, mais modérément que possible. Voici quelques exemples de type de cadeaux à offrir en début de relation :
  • Visite d’un musée
  • Pique-niquer à deux
  • Aller au cinéma
  • Voir ensemble un concert ou théâtre
  • Passer un bon moment dans un parc
C’est après 2 ou 3 semaines de relation qu’un homme peut donner à une femme un présent plus ou moins engageant, des bijoux ou fleurs sans tombée dans l’excès.

2. Penser que les petits cadeaux n’en valent jamais le coût

Dans une relation, faire un cadeau est important du moins les hommes font preuves de plus de perspicacité en offrant des petits cadeaux sympathiques, un cadeau original qui vient du cœur est fortement apprécier par la gente féminine. Il faut garder les gros cadeaux aux grandes occasions. Quand vient le jour du saint Valentin, l’homme doit offrir quelque chose qui pourra le lier avec sa moitié, un objet ou une activité mémorable à passer à deux. Voici quelques exemples de cadeau qui plaira surement à sa conjointe :
  • Une peluche garde du corps
  • Une caricature ou portrait du couple
  • Un CD mixant toutes les chansons préférées

3. Penser qu’un cadeau suffit pour corriger ses erreurs

Si un homme a pu blesser sa partenaire, certainement il fait preuve d’intelligence en lui offrant un cadeau pour se faire pardonner. Seulement, cela n’est éventuellement pas suffisant pour corriger les erreurs, il faut surtout montrer sincèrement ses remords et faire un petit cadeau original qui risquerait de faire oublier toutes les fureurs de la femme.