vendredi 15 avril 2016

Conseils pour choisir un rouge à lèvres tendance


Le rouge à lèvres est fait pour habiller joliment les lèvres et repulper les plus fines. Beaucoup de choix s’offrent à la gent féminine question couleur ou texture. Pourtant, même si le rouge à lèvres trouvé est tendance, toutes les couleurs et textures ne conviendront pas forcément. Il faut savoir quelques bases, afin de bien choisir son rouge.


Le rouge à lèvres selon la couleur de peau

Pour sublimer le sourire sans fausse nuance, il est bon de synchroniser de façon subtile la couleur du rouge à lèvres et la couleur de peau. Pour les peaux claires, tous les tons de rouge à lèvres conviennent. Mais pour privilégier la touche d’élégance, le mieux serait de choisir un rouge plus foncé. Pour les peaux dorées à mate, les rouges à lèvres ensoleillés sont plus que recommandés. Ces rouges se définissent par le rouge à lèvres rouge pompier, vif, corail, ou fuchsia. Pour une peau asiatique entre doré et pâle, le tout serait de miser sur une bouche naturelle, c’est-à-dire, qu’il faudra juste appliquer un gloss brillant. Les teintes discrètes seront les meilleures allées de ce type de peau.
De nos jours, on peut dénicher facilement et rapidement des rouges à lèvres pas chers sur les boutiques de produits de beauté en ligne. Celles-ci exposent des articles de marques avec les dernières promotions. Il faut surtout bien choisir sa destination pour bénéficier d’une offre intéressante.

Pour les bouches qui vieillissent

On n’a pas la même bouche à 20 ans et à 60 ans. Pourtant ce paramètre devra être pris en compte afin de sublimer au mieux le résultat face à l’utilisation du rouge à lèvres. Dans cette optique, il faudra donc éviter le port du nude après 50/60 ans car le teint devient plus terne avec le temps. Cela explique donc le fait qu’il faudra plutôt choisir les rouges à lèvres avec des couleurs vives afin de raviver la beauté des lèvres. Et que ce soit du rouge vermillon ou du rose framboise, que ce soit à 20 ou à 60 ans, les lèvres seront toujours sublimées. Le tout se situe au final dans le dosage du rouge à lèvres pour un résultat plus que satisfaisant.