mardi 17 décembre 2013

Lingerie, j’ai testé le porte jarretelles

Impossible de garder un collant sans que celui glisse sur mes jambes ! J’ai testé différentes marques mais c’est toujours le même problème, à moins de prendre une taille en dessous mais le confort n’est pas au rendez-vous.
En voyant une publicité pour une célèbre marque de lingerie dans mon magazine préférée, je me suis dit : « et pourquoi pas tester le porte jarretelle ? »

J’ai de suite été attirée par cette silhouette fine, les jambes gainées dans des bas en nylon maintenus par un porte-jarretelle noir. Cette image en noir et blanc vantant les qualités de la fabrication made in France de ces produits et les avantages du port d’un porte-jarretelle : maintien des bas, gainage de la taille et amincissement de la silhouette, confort et discrétion…

J’ai donc décidé de sauter le pas dans un magasin de lingerie en craquant pour un modèle à petit prix. J’ai également acheté une paire de bas nylon noir. Premier essai hier soir lors d’une soirée au restaurant entre amies et pour l’instant je suis conquise. Et même stupéfaite par la discrétion sous une robe et l’efficacité du maintien. En ce moment il fait un peu trop froid pour porter des bas toute une journée mais dès que le temps le permettra je teste le port de bas et porte jartelle une journée entière…