mardi 21 avril 2015

Comment se débarrasser de la cellulite avant d’aller à la plage ?



Mon conseil beauté avant l'été, elle est sympa Julie ;)
Je vous partage des informations intéressantes que j'ai lu dans un magazine beauté il y a quelques jours. Dès ce week-end, je prends le temps de tester une de ses méthodes.

Avec l’arrivée de l’été et du beau temps on se voit de plus en plus en maillot au bord de la piscine sur à la plage. Par contre attention à la cellulite qui s’est incrusté cet hiver et qui donne à vos jambes un effet peau d’orange, pas très sexy. La cellulite est une accumulation des cellules graisseuses juste sous la peau ce qui provoque un effet cutané pas très apprécié des femmes. Il existe des moyens de se débarrasser naturellement de cette cellulite incrustée.

Les massages

La solution la plus simple pour se débarrasser de la cellulite est le massage car il va permettre de désincruster les cellules graisseuses et de revitaliser sa peau. Ce massage peut se faire de différentes manières et dans différentes situations afin d’améliorer toutes ses chances de se débarrasser de cette peau d’orange.
Le gommage bio une à deux fois par semaine permet d’avoir un double effet car en plus de masser plus fort grâce aux grains on va se débarrasser la peau morte pour révéler et embellir la nouvelle. De plus dans les gommages on peut trouver des produits naturels comme le miel ou encore les huiles essentielles qui vont apporter de nombreux bienfaits aux cellules de la peau comme l’embellir, l’hydrater ou encore la revitaliser.
Les huiles essentielles peuvent aussi être utilisées dans des massages, on va ainsi l’associer avec  d’autres substances comme des huiles végétales. Certaines marques proposent des kits de massage avec des huiles essentielles spécifiques aux besoins de chacun.

 

Les ventouses

Méthode très ancienne qui revient en force depuis quelques années les ventouses ont de nombreuses vertus sur le corps et notamment sur les cellules graisseuses. Le principe est le même que le palper-rouler sauf que l’on va utiliser une ventouse en verre, chez les kinésithérapeutes, ou encore en silicone. De plus en plus de marques proposent des ventouses en silicone à emporter partout avec soi. Avec 15 minutes de soin par jour on peut ainsi observer rapidement des résultats sur sa peau.
Pour bien masser sa peau avec la ventouse, il faut utiliser des crèmes ou des huiles, non-seulement le massage fonctionnera mieux mais aussi on va profiter de tous les bienfaits des produits naturels comme les huiles essentielles bio.

 

Le dernier recours chez l’esthéticienne

Enfin si les massages ne sont pas votre fort ou encore que vous ne savez pas comment faire, il est possible d’aller voir des professionnels qui ont l’habitude de lutter contre les fortes cellulites. Sans passer par de la chirurgie, les salons d’esthéticiennes peuvent proposer des massages et des soins adaptés à chaque type de peau.